Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bilaly DICKO

CES CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR L'ART DE COMPLIMENTER UNE FILLE

14 Octobre 2014 , Rédigé par Bilaly DICKO Publié dans #Seduction By Bilaxi

CES CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR L'ART DE COMPLIMENTER UNE FILLE

Aujourd’hui, j’aimerais te faire découvrir un élément essentiel dans l’univers fascinant de la séduction. Comment BIEN complimenter les femmes.

Je sais que vous êtes nombreux à dire à chaque fois que vous rencontrez une femme qui vous plait, les « tu es très belle », « tu es sexy », « tu as de beaux yeux » ; « tu es ravissante » et tant d’autres compliments sans originalité. Et elle répond toujours par « C’est gentil. Merci ! » Et c’est là que se joue tout le film parce que tu as de grosses chances de te servir un râteau du genre : « Oh, tu sais, tu es mignon mais je préfère qu’on reste amis ».

Que celui qui ne l’a jamais fait lève le doigt ! Personne ? Mais si ! Avouez-le !

Bah, voilà notre cher ami Mamadou qui a eu le courage de l’avouer.

Mais ce que Mamadou ignore, c’est que les femmes entendent cela plus d’une vingtaine de fois par jour. Ainsi, en la complimentant de la sorte, tu passeras pour un dragueur du coin et au final tu te prendras toujours un râteau ! Mais pas de panique, dans les lignes qui suivent je te dirai d’abord ce qu’il faut éviter lorsque tu souhaites complimenter une femme. Ensuite, comment la complimenter et retenir son attention dès la première rencontre !

Pour bien la complimenter, tu oublieras son physique !

A ce niveau, il y a plusieurs méthodes pour complimenter une femme et il y a des milliers de livres là-dessus. Mais, je ne t’enverrai pas à ces milliers de pages qui te donneront des maux de tête. Et puisque je suis sympa, je te donne le secret. Prenons un exemple tout simple.

Supposons que tu rencontres deux femmes. Nous allons les appeler Faty et Aminata.

Aminata te dit : « Mamadou, tu me plais parce que tu es beau et élégant. »

Et Faty te dit : « Mamadou, j’aime ta compagnie parce que tu as une personnalité dynamique et respectueuse. »

Sincèrement, tu choisis laquelle des deux ? Aminata ou Faty ?

Alors, à moins que tu ne sois un narcissique, tu vas bien sûr choisir Faty parce que son choix est censé. Il ne porte pas sur ton physique mais plutôt sur ta personnalité. Et cela montre également que Faty est une fille qui a la tête sur les épaules.

Laissez-moi te dire que c’est la même règle qui s’applique aux hommes également. Lorsque tu rencontres une femme, il est très important de savoir bien la complimenter parce que ce premier échange est important pour la suite de vos rapports sinon tu te jetterais dans la Friend Zone.

Pour bien la complimenter, tu la déconsidèreras !

Pour le grand plaisir des nouveaux séducteurs, je fais un petit rappel sur cette théorie de la séduction qu’est la déconsidération.

Dîtes à notre ami Oumar d’enlever ses écouteurs pour bien suivre cette partie. Voilà, ça y est, je l’ai dit !

La déconsidération consiste à montrer à la femme qu’elle ne t’intéresse pas autant que ça. En la déconsidérant, tu lui montreras qu’elle est une fille comme toutes les autres. Mieux que ça, fais comme moi, montre-lui qu’elle ne t’intéresse pas. De cette manière, tu la feras descendre de son piédestal. Qui a parlé de John Nash ? Il est exceptionnel ce mec !

Alors que vous êtes en train d’échanger, dis-lui ceci : « Oumou, je te trouve super sympa mais toi et moi nous sommes incompatibles/ça ne marchera pas entre nous deux… ». En lui disant ceci, elle se posera des milliers de questions. Et ce que tu ignores, c’est que tu viens de gagner son cœur parce qu’elle se demandera ce qu’elle a de moins pour paraître aussi négligée à tes yeux. Et comme toujours, jouez le mec mystérieux. Mais, attention car trop de déconsidération, tue la déconsidération.

Le code est donc celui-ci : déconsidère-la et elle s’intéressera à toi.

Astuces pour bien complimenter une femme :

Au début de cet article, je t’ai expliqué ce qu’il faut éviter de dire quand tu souhaites complimenter une femme. Alors, Mamadou si tu ne souhaites plus te prendre une veste en abordant cette fille, voici la vanne que tu dois désormais utiliser !

Tu ne diras plus : « tu es très belle », « tu es sexy », « tu as de beaux yeux » ; « tu es ravissante » ; «tu as un joli sourire » ;

Mais plutôt :

- Je trouve que tu as l’air intéressante.

- J’aime ton style, le choix de tes vêtements.

- Je trouve que tu as une coupe de cheveu très originale. J’adore !

- Pour peu que je te connaisse, je te trouve différente des autres filles.

- Helena, ce que j’aime chez toi, c’est l’énergie que tu dégages. Et à dire vrai, la véritable beauté est finalement ce que l’on communique comme ondes positives.

- Tu es une fille ambitieuse, j’aime cela parce que tu sais où tu vas dans la vie.

Voilà entre autres des astuces à adopter pour séduire différemment et marquer la demoiselle en face ! Mais, je te déconseille de les apprendre par cœur. Sois au contraire créatif et naturel sinon vous risquerez de vous planter devant votre princesse.

Au final, qu’est-ce que tu remarques ? La fille te trouvera juste DIFFÉRENT de tous ces autres mecs qui l’ont abordée. Et toi, tu es différent parce que désormais tu es un séducteur et non un dragueur. Arrête de rire, Mamadou ! Désormais, tu vas séduire différemment.

Par Bilaly DICKO

Bilaxi Senior

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bruh mamadou
Répondre
S
Y a un homme qui me fait ça en ce moment.<br /> Ça marche pas parce que je me suis rendu compte de son jeu. C'est dommage je trouve ça bête car il m'intéresse beaucoup mais la il fout tout en l'air alors qu'on avait bien commencé à se séduire mutuellement.<br /> Bref il a rien compris et il m'ignore jusqu'à ne plus me dire bonjour. Il est intéressé car il m'avait ouvertement dragué mais je n'étais pas intéressé par lui a ce moment là je sortais d'une rupture difficile.<br /> Mais la pour le coup je ne le suis pas dans son truc il m'a juste soulé à faire le mec.
Répondre
D
les mecs je vous ai compris.... je vais dire ça à toutes les filles....
Répondre
S
Un truc de gentleman quoi
Répondre